Moe en permission à Montmartre

Il était une fois Moe Szyslak en balade à Montmartre.

moe-montmartre5moe-montmartre1Il avait promis d’être sympa et de garder pour lui sa mauvaise humeur.

moe-montmartre7C’était en quelque sorte sa première autorisation de sortie après avoir été puni pour avoir remis le couvert avec Marge Simpson. Homer n’avait pas été content content et l’avait mis au cachot pour 20 jours.

moe-montmartre11Il avait pris le train avec son ami Julien, qui ne le quittait pas des yeux. Il faut dire que Moe était du genre à se faufiler partout et instaurer systématiquement un mauvais esprit. Autant dire qu’il fallait l’avoir à l’œil. Mais Julien a tout de suite mis les choses au clair : Montmartre, c’est en mode discret ou ça n’est pas du tout. Pas de vagues. Compris ? Non mais. C’est qui le patron ?

moe-montmartre2 moe-montmartre3 moe-montmartre6 moe-montmartre8 Puis ils sont rentrés prendre un goûter chez Mélanie, la sœur de Julien. Chez elle, c’est un peu bizarre. Il y a des créatures et des maisons un peu étranges. Il y a aussi un animal poilu à oreilles pointues qui dort beaucoup. Mais il faut s’en méfier car il est imprévisible.  moe-montmartre10 moe-montmartre13 moe-montmartre14Finalement Moe ne s’est pas trouvé si mal chez elle… Mel a accepté de le garder le temps d’un court séjour. Moe a même pu choisir sa maison pour la semaine.

moe-montmartre12Depuis, il s’est pris d’amitié pour son chouette pote, échange littérature avec Jade et ne dit jamais non pour une joyeuse partie de cache-cache avec Cisco.
moe-montmartre17 moe-montmartre18 moe-montmartre19moe-montmartre16Alors merci qui ?

moe-montmartre9Imprévisible, Cisco, on vous dit.

moe-montmartre15

Publicités

2 réflexions sur “Moe en permission à Montmartre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s